MOT DU VISIONNAIRE

L’Afrique doit être sauvée !

Tel sont les paroles de déclaration du visionnaire, l’évêque Victor Charles OKAFOR.

Africa-Impact est devenu opérationnel depuis le 10 décembre 2005, lors de la première édition de la nuit de Africana Week qui a eu lieu a Dakar lorsque les nations se sont rassemblées et se sont consacrées a Dieu.

Plus tard en 2008, le Seigneur nous a demandé détendre le programme a une durée d’une semaine et d’inviter des délégations de différentes nations, nous étions loin de douter qu’Africa-Impact était déjà opérationnel et que la conférence Africana Week n’était qu’une branche dAfrica-Impact.

Un nouvel Horizon se lève, avec de nouveaux dirigeants et un peuple véritablement libérés des limites imposées a leur pensée par leur environnement !

Tel sont les déclarations prophétique pour l’Afrique par l’évêque Victor Charles OKAFOR. 

En effet ils ont grandi en Afrique mais ne sont pas des Africains dans leur façon de penser. Néanmoins, ils sont citoyens du royaume de Dieu et ambassadeurs de Dieu sur terre. 

Ayant grandi dans un environnement de pauvreté, mais ils ont été délivrés de l’esprit de pauvreté, et bien plus encore, ils sont maintenant libérés de la mentalité de pauvreté et de médiocrité, ils ne sont plus conscients de la pauvreté mais ils ont la conscience de la prospérité.

Eveque Victor Charles OKAFOR

Translate »